[C_Presse] Départ de B. Retailleau : Abandon de la région au service de son ambition personnelle
Partager

Les élu-e-s du groupe Ecologiste et Citoyen ont tenu à réagir suite à l’annonce de l’abandon de Bruno Retailleau de la Présidence de la Région pour le Sénat :

« Après avoir lâché la présidence de la Vendée, Bruno Retailleau lâche cette fois celle de la Région seulement vingt mois après son élection. Il misait sur la victoire de la droite pour continuer à cumuler les titres et les indemnités de président et sénateur et cumuler un peu plus comme ministre. Ce départ fragilise son équipe et provoque un grand remue-ménage à la Région. Une situation ubuesque et ce sont les Ligériennes et les Ligériens qui seront les premiers pénalisés.

 

« Du renouveau avec Christelle Morançais ? Nous n’y croyons pas… Depuis le début de sa récente carrière politique, elle n’a fait que briguer les mandats : la mairie du Mans en 2014, la Région en 2015 et dernièrement la députation en 2017, sa désignation comme vice-présidente de la Région ne lui suffisant apparemment pas. Elle applique la même méthode que Bruno Retailleau et ne semble pas particulièrement attachée à la Région non plus ! »

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *