Le 8 septembre, marchons pour le climat!
Partager

Ce samedi 8 septembre auront lieu partout en France et dans le monde des marches pour le climat dans le cadre de l’action #RiseForClimate. Ces marches, initiées par les citoyens et citoyennes et soutenues par les ONG, veulent alerter et mobiliser sur l’urgence climatique, un peu plus d’une semaine après la démission de Nicolas Hulot. Les élu.e.s du groupe Ecologiste et Citoyen soutiennent également ces mobilisations et participeront à plusieurs des rendez-vous organisés dans la Région à Nantes, à Angers, au Mans ou à la Roche-sur-Yon. Parce qu’il n’y a pas de planète B, il y a urgence !

Retrouvez notamment :

Lucie ETONNO, conseillère régionale, qui participera à la marche pour le climat à la Roche-sur-Yon. A partir de 14h place Napoléon.

Franck NICOLON, co-président du groupe Ecologiste et Citoyen, qui participera à la marche pour le climat à Nantes. A partir de 14h place Royale.

Sophie BRINGUY, co-présidente du groupe Ecologiste et Citoyen, qui participera à la marche pour le climat à Caen. A partir de 14h place Saint-Sauveur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *