[SESSION] Une politique culturelle sans les acteurs de la culture?
Partager

Points clefs de l’intervention :

  • Quelle est votre stratégie de présence sur le terrain, de valorisation des réseaux culturels de la Région, de soutien et dialogue avec les acteurs ?
  • la Conférence Régionale Consultative sur la Culture (dite CRCC), était un lieu d’échange, de débat et de rencontres entre les acteurs culturels et les élus, qu’en est-il aujourd’hui? A quand sa prochaine convocation?
  • permettre à des jeunes ligériens de représenter leur territoire de vie et de se faire porte-parole de leur génération, voilà une action qui méritait d’être reprise et réinvestie, en y apportant votre touche.

Citation :«De notre point de vue, la nouvelle et grande ambition n’est pas si nouvelle ni si grande. Nous avons aussi du mal à voir votre implication active sur le terrain, en soutien aux acteurs culturels, au-delà des grands évènements et des structures emblématiques… avec un périmètre qui semble essentiellement nantais. Quelle est votre stratégie de présence sur le terrain, de valorisation des réseaux culturels de la Région, de soutien et dialogue avec les acteurs ?»

Lire l’intervention complète de Lucie ETONNO.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *